mardi 27 janvier 2009

l'amour de son enfant,

L'amour de son enfant,

Que ferais tu pour l'amour de ton enfant??
Tu ferais quoi pour qu'il soit heureux??
Tu casserais tout pour que ton bébé aille de l'avant??
Ou alors tu détruirais les ténèbreux....

L'amour peu parfois faire des actes par instinct de défense,
Afin que des démons ne fasse pas d'outrance,
L'amour que nous portons pour notre enfant,
Peu parfois etre plus fort que pour nous meme,
Lui vouloir son bonheur a un prix sans précèdent,
Peu parfois nous faire réagir avec détermination le fait que des personnes non autorisé a le touché parce qu'ils n'ont rien a lui apporté que de déboires et d'humilité,
Et l'amour de son enfant peux changé notre vie parce que on l'aime...

Cela peu ressortir un amour caché ou dissimulé après des années,
Que l'on croyait inanimé par la mort d'un etre aimé,
Que la vie nous a pas fait de cadeau,
A part l'amour de son enfant d'ou l'amour est au plus haut,
Car dans le temps,l'amour se dissipe,on oublie les vraies valeurs,
Celle d'aimé si vite avec des piques qui atteigne le coeur,

La mère veux un enfant coute que coute,afin de changé sa destinée qui n'est pas pas d'avoir de bébé dans ce monde d'alcoolisé et d'amour échangé,
Tandis que l'homme lui a été fasciné par cette femme qui a vu en elle un radical tournant de sa vie mais qui a été trahi par l'amour qu'il avait investi,
Une femme si belle,si femme et si folle a la fois....comme moi....
Et celle folie et la fusion a donné naissance d'un bébé prévu en avril la ou faut pas se découvrir d'un fil,

Mais l'amour de son enfant va t'il vraiment sauvé les destinées??
Va t'il faire revenir l'amour et contredire les choses mal interprètés?
En tout cas,je ferais n'importe quoi pour que mon fils reçoit l'amour d'un père,
Mon role est de le protégé alors vais le faire,
Meme si je doit y changé ma destinée et me sacrifié....

Merci mon fils de m'avoir ouvert les yeux,
Merci a cette femme qui m'a rendu heureux,
Merci seigneur d'avoir rendu heureuse cette femme,
Merci a la vie d'avoir éclairé ma flamme.....

Si fallait t'offrir des fleurs,
Je t'offrirais mon coeur....
Si fallait que l'amour revienne,
Je casserais toutes ces chaines,
Afin de gagné la dignité d'un père,
Pour que ta vie ne soi pas un enfer,
Mon fils demande a papa,
Car dans son coeur,tu es déjà le roi,
Je te souhaite meilleurs que moi,
Toutes les peines,les souffrances de papa,
Et bin les tiennes,j'espère que ce ne sera pas les memes que moi.....

Mais sache que tu peu toujours compté sur papa....


a mon futur prince

1 commentaire:

  1. Ton blog est superbe, ta vie est triste mais tu sais comme je dis souvent la vie n'est pas toujours comme on le voudrait mais elle vaut le coup d'être vécue ! Et je suis bien placé pour le savoir. Je reviendrai sur ton blog.Jean-Do

    RépondreSupprimer