mardi 27 janvier 2009

L'histoire d'un ange parmi tant d'autres...

Salut a tous je me présente mickael 36 ans et c'est aujourd'hui que ma vie commence car je sais a présent pourquoi je suis sur terre et ça fait du bien!!

Ma vie a été très tourmenté suite a la disparition de mon frère mais la vie et l'amour gagne toujours afin de retrouver la sérénité et la paix en soi afin de ne pas tombé sur la colère et le seul moyen….accepté ce qu'il se passe et prendre la vérité meme si ça fais souffrir et en aucun cas transformé cette réalité sinon c'est la décadence!!

Avant de vous expliquer quoi que ce soit je tenais a vous dire que ce qui va etre dit est totalement la vérité….preuve en ai…..

j'ai découvert il y a une vingtaine d'années que le mal de quoique ce soit qui me possédait n'était pas le mien…en effet…j'ai la faculté (don) entre autre de tellement compatir au mal du monde que j'arrive a sentir la douleur l'état d'esprit de chacun etre vivant et de le prendre... humain,animal,végétale…enfin tout ce qui vit et c'est parfois gènant puisque beaucoup d'entre eux aime avoir mal puisque qu'il font rien pour s'arranger et se guérir!!

Et le pire dans l'histoire est que meme la douleur des disparus je le ressent aussi!!!mais mes mains et mon esprit est en paix ce qui me permet de soigner avec beaucoup de compassion et d'amour et l'amour que je possède(dit énergie pour moins surprendre) permet a l'etre meurtri par le mal,la douleur,l'esprit a retrouver 1 vie sereine et sans maux…en gros JE N'AI JAMAIS VRAIMENT éTé MOI MEME!!

Ce qui m'a joué des tours puisque j'ai perdu beaucoup et c'était tellement ancré que j'ai failli me perdre car l'amour peu détruire aussi si ce n'est pas controlé!!a l'heure d'aujourd'hui je fais ce qu'on m'a demandé de faire...je soigne et je fais ce que je peu pour m'en sortir avec le mal des autres..

Mais ça a fait peur a certain(e) et j'ai perdu beaucoup encore une fois alors je dis plus rien car meme ma famille ne croyait pas ou ne voulait pas y croire puisque je les ai eux-meme guéri de certaines choses et parfois je soigne ce que la sciences et médecine d'aujourd'hui ne peuvent guérir….et sans cachet ni ordonnance ni quoi que ce soi...juste sérré dans les bras afin de remettre vertèbres dans de bonne position afin que l'énergie qui passe par le dos ne soi pas dérouté et arrive a destination et a posé mes mains....tout simplement...

Tout a commencé,maintenant que je sais je me rappel de beaucoup de choses avec ma mémoire d'éléphant,que quand j'avais a peu près 5ans,j'étais allé chez mes grand parents ou a ce moment la,mon arrière grand père qui était en vie(paix a son ame) m'avait dit *_ mickael,tu as le coeur bon et l'amour universelle et mon grand père m'avait demandé de me mettre sur le ventre car mon papy allait me faire quelque chose...* et ce quelque chose,était de posé ses mains droite sur ma tete et la gauche sur le dos...et il a fermé les yeux...je pleurait,j'avais peur et ça me faisait bizarre...

Malheureusement,peu de temps après,il s'en été allé au paradis...

aujourd'hui,j'ai compris et je lui en remercie.....

Mais dans l'histoire ,sa philosophie,est que on a beau *obtenir* l'énergie universelle,ça n'empeche pas de vivre comme les autres...les memes souci,les meme épreuves,tristesse,joie,rire,pleuré et faire l'amour comme tout le monde....mais je reste entier..

Parfois je me demande si un jour,le monde se rendra compte de leur erreurs et enfin voir leur vie en face et voir la réalité des choses,que les choses qui leur arrive qu'on appel des épreuves et bien ce n'est pas une épreuve a leur manière mais celle qu'on leur attribue et qui vient du ciel et la question posé ne doit pas etre pourquoi???mais plutot....avec ce qui se passe devant moi et mes visions des choses qui ne sont pas mes principe,mes envie,l'amour que je porte et les actes qui ne sont pas les miennes.....COMMENT avec ce que je voit ou je vit je vais faire pour continué a vivre correctement et que mon esprit retrouve la paix ???et surtout ne pas se caché la vérité et ne pas se mentir a soi meme car si on on déforme la vision ce qui suit la dépression de l'ame car nous nous acceptons pas ......

J'ai 2 ou 3 phrase qui reflète la vie en générale.....

l'amour et la vie gagne toujours

le bonheur est devant soi,il faut juste le reconnaitre

tu prends ce que la vie te donne...si tu veux plus....va le cherché..

Mais dans la vie il faut se battre pour gagné la vie,il faut dire oui a la vie car la vie vous dit oui...elle vous aime...et vous donne tout ce que vos actes et pensées positives envers la vie vous le rend mais vous avez aussi bien remarqué comme moi que dans la vie si nos actes sont négatives et bien le revers est négatif et peu touché soi le corps ou soi l'esprit et parfois quand la négativité est grande(erreur) et bien la punition est l'esprit ET le corps.....nous devons faire des actes d'amour et de construction et non pas de haine et destruction sinon nous le payons de notre bien etre et la vie comme vous avez pu le constaté ne fait pas de cadeau a ceux qui font le mal autour d'eux;peut etre sont il riche de pouvoir ou argent mais en aucun cas il n'a l'amour alors ressorté l'amour que vous possédé et mettez y des mots afin de partagé l'amour et vous serez heureux(se).....

Dans la vie,on est heureux quand on voit ceux qu'on aime heureux....quand on voit de belles choses dans notre vision de l'idéale mais malheureusement des esprit malsain essai de détruire notre idéalisme(le yin et le yan) quelque chose est construit et cette chose est détruit...malheureusement....encore une fois,le mal est la mais ce qui n'empeche pas de vivre!!!il y a des choses qui valent le coup d'etre de se battre pour obtenir la liberté et comme toutes les choses valent le coup de se battre et bien on se bats tout le temps!!Chaque personne a son idéal et chaque personne se bat pour celui la donc la terre ne cessera jamais d'évolué mais malheureusement l'homme...lui....n'évoluera pas,technologiquement certes...mais cette technologie nous tuera car la vie est faite pour etre simple et ne pas dépassé l'entendement car 1 fois créé nous n'avons pas le controle alors autant laissé les choses comme elle tourne puisque ces choses sont la depuis des million voire milliard d'années...et que jusque maintenant elle sont encore la et bin....faudrait peut etre prendre de la graine sur ces choses....ses formes de vie....elles sont l'exemple alors observons et restons humble....y a pas de honte de vivre moins longtemps qu'un arbre,d'un perroquet ou meme d'un éléphant et etre moins fort que la nature car quand on compare la grandeur et la poussière que nous sommes dans l'univers et bin....faudrait peut etre mieux de se faire petit et s'écrasé parfois face a la force de l'univers et du ciel.......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire