jeudi 9 avril 2009

ENVIE DE TOUT LAISSER

J'ai envie de tout laissé tombé,m'envoler pour vivre une éternité,
Tout plaquer sans hésité,tout en gardant l'Amour et l'amitié,
Envie de découvrir une autre vie,celle-la je l'ai pas compris,
Moi qui pensait que c'était acquis,mais en fait m'a détruit,
Il y a plus qu'a reprendre a zéro car tout est tombé a l'eau,
J'en ai marre d'être un nigaud envie de vivre,allé plus haut....

C'est le grand ménage de printemps avec dehors beaucoup de vent,
Cela permet de devenir grand car faut toujours aller de l'avant,
Maintenant je sais qui je suis ,si je continue comme ça,j'irais au paradis,
Je ne peu être détruit,je ne me le permettrais pas,je pousserais mon cri,
Plus jamais on me fera du mal,il y a eu des épreuves ou ça aurait pu être fatal,
Cela à été comme une bataille ou il fallait que je trouve la faille du mal,

J'ai trouvé une solution partir là ou personne ne pourra m'obliger à aimer,
La ou mon coeur a décidé d'aller et qui au fond de moi me fait vibrer,
Aller ou bon me semble tout en aillant avec moi ma chienne et ma valise,
Aller ou j'ai envie sans rendre de compte a autrui sur une grande banquise,
La ou j'ai décidé d'aller m'installer pour une éternité avec l'amour en poche,
Je peux aller ou je veux même si avec le temps je vieilli,je suis moche,

Tout laissé tombé pour continuer une autre vie tout a fait différente,
Reprendre contact avec une vie nouvelle sans que mon passé me hante,
Il s'en en passé dans ma vie de choses terrible qui m'ont fusillé sur place,
Que parfois je sent encore les balles dans mon coeur qui ont créé une crevasse,
Le fait de partir redécouvris ce que la vie me prépare sans avoir de menu,
Pourrait m'aider a me donné la force de traverser mes épreuves et ce que j'ai vécu.....

le 9 avril 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire