dimanche 15 février 2009

CE QUI SE PASSE

Je voudrais bien vous racontez mon histoire,
Mais est ce que voudriez bien me croire?
Cela dépasse parfois mes espérances de la vie,
La ou il y a beaucoup de souffrances mais c'est ainsi,
On m'a donné quelque chose dans mes mains,
Qui avec ça je suis dans l'obligation d'etre serein,
Car mon esprit se déplace pour enlevé le mal,
Je quitte mon corps,ça s'appelle un voyage astral,

Je sais que je vais paraitre complètement fou a vos yeux,
Mais ce qui se produit chez moi est loin d'etre un jeu,
Le fait d'aimer la vie,ce qui s'y trouve,l'univers,
Une source d'énergie,dont j'approuve,m'est donné sur la terre,
Mais il y a des règles a ça,si tu fais du mal tu te détruira,
Dans tout les cas,je possède cette énergie là,
Avec cette énergie universelle je fais des étincelles,
Comme la chaleur du soleil qui nous émerveille,
Cette chaleur sort de mes mains juste a posé sur ceux qui en ont besoin,
Et toujours le meme refrain chaque matin le mal n'est plus chez certain,

Je ne sait plus combien de personnes ont demandé de mes services,
Mais a chaque fois que je pose mes mains il y a comme un sacrifice,
Je prends le mal de chacun en échange de mon énergie qui est l'amour,
C'est pas pour autant que j'ai une belle vie et que je mange chaque jour,
Cette énergie m'a été donné à une personne qui a du mal a pardonné,
Pourtant je le dois pour que cette énergie soit partagé ou donné,
Sinon ça se retourne contre moi et j'ai du mal a m'en débarrassé,
Alors je fais ce qui m'a été demandé,je pose mes mains pour sauver l'humanité,
En souhaitant qu'un moment donné,l'amour de cette terre aura triomphé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire