dimanche 15 février 2009

J'AURAIS TANT VOULU

Dans ma vie j'aurais tant voulu que certaines choses ne sois pas,
Mais trop tard ils sont apparu et faut que je fasse avec ça,
Des circonstances qui m'ont montré mes faiblesses ou j'ai posé les genoux,
Je me suis demandé ce que c'était cette détresse a en devenir fou,
Les choses aurait pu etre différentes,ça n'a pas été le cas,il fallait faire avec,
Maintenant ça me hante,je n'ai pas eu le choix,c'est arrivé d'un coup sec,

Si fallait choisir ça n'aurait pas été ça,d'ailleurs je ne sais quoi,
On m'a donné cette vie là,elle n'est pas aussi terrible ma foi,
Mais j'aurais tant voulu que des choses ne se produisent pas,
Car depuis ce n'est plus aussi rose,envie d'aller au sommet de l'himalaya,
Un parcours ou tout est obstacle mais qui parfois,t'a droit a un miracle,
Celui qui te fait croire à des choses plus forte que toi,t'a droit a un oracle,

Ce sont des épreuves dans la vie ou il faut etre fort pour affronté ce mal,
La ou rien n'est acquis ça rebondi moins haut a chaque chute comme une balle,
Des multiples décisions,compréhension,dissuasion,fusion de l'amour,
Des actes d'union,d'admiration,d'observation,et la vie de tous les jours,
J'aurais tant voulu que des choses se passe autrement parfois,
Mais malheureusement il y a eu la dose et faut faire avec ça....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire