vendredi 6 février 2009

Je sais pas comment faire,

Il m'arrive un truc de malade,je me retrouve tout seul sans compagne,
L'amour est parti en balade,tout ce que je vais y gagné est de la hargne,
Pourquoi est elle partie?certainement parce que elle ne m'avait pas compris,
Que l'amour se prete pas,s'échange pas mais se conquis,
Je vais continué la route seul sans idées fixe,
Voir ou me mène ce que je n'ai pas....le fric,

Ce papier ou tout le monde cours après ou il y a des chiffre dessus,
Ce chiffre de merde qui sans ça,t'es un trou du cul,
Ce papier s'envole au moindre coup de vent,au moindre soufflement,
Tandis que l'amour lui,meme en pleine tempete est toujours devant,
Elle a choisi le papier a chiffre en pensant que cela va la sauvé,
Elle croit qu'avec ce papier a chiffre,elle va vivre une éternité,

Mais dans l'histoire il y a un fils qui va naitre,
Et celui la je voudrais le reconnaitre,
Afin de lui apporté de l'amour qui est ma destinée,
Je dois l'aimer sans ce bout de papier,
Car je n'ai que l'amour a lui apporté sans ce papier a chiffre,
Je dois m'occupé de lui sans etre pour autant un calife,

Je sais pas comment faire pour continuer,
Si le papier à chiffre m'est demandé,
Je dois trouver une solution sans papier,
Si je voit pas mon fils,ça va mal se passé....

Je sais pas comment faire,je sais pas comment faire,je sais pas comment faire......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire